forum jen notre étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum jen notre étoile

bienvenue sur le forum de jenifer la femme au grand coeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty
MessageSujet: jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG   jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG EmptyJeu 9 Fév - 10:21


jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty
MessageSujet: Re: jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG   jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG EmptyJeu 9 Fév - 10:23

Jenifer : j'adore regarder des séries seule ou entre amis

Très cliente de séries télés !

Je suis très très cliente de ces moments de détente et de sourires. Depuis toute petite en fait. J’étais une vraie fan de "Friends", alors je suis heureuse de retrouver Courteney Cox et de partager avec vous mon dernier coup de cœur pour « Cougar Town ».

Mais je consomme aussi, bien sûr, du « Desperate Housewises », « How I met your mother » etc…

Seule ou entre amis !

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty
MessageSujet: Re: jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG   jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG EmptyVen 17 Fév - 15:23

Jenifer : l'objet qui ne quitte jamais mon sac à main !

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Bandea12

L'objet qui ne quitte jamais mon sac à main ?

Simplement et bêtement : mon iPhone. Il est mon téléphone, mon organizer, ma console de jeu. J’y écoute de la musique, je me sers des applications pratiques. Comment devenir addicte d’un objet en si peu de temps, en fait… ?

Mais rassurez-vous, si je l’oublie chez moi, je survis très bien aussi.




Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty
MessageSujet: Re: jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG   jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG EmptyVen 17 Fév - 15:25

Jenifer : un jeu vidéo que je recommande
jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Bandea13
J’ai terminé Mario sur la Wii !!! Je suis cliente et adepte des jeux vidéos, mais en amatrice. Trop addictif comme passe-temps ! J’aime trop la lumière du jour et me promener !
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty
MessageSujet: Re: jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG   jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG EmptyVen 17 Fév - 15:27

Jenifer : mes humoristes préférés

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Bandea14
’jaime beaucoup d’humoristes, particulièrement Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze. Mais parlons de Florence Foresti, histoire de bien rester girl power !

Je l’adorais déjà sur Canal+. Ses DVD sont des souvenirs incroyables de soirée entre filles et de fou-rires qui vont avec. Je suis cliente de son humour et de sa comédie. J’ai eu la chance d’aller la voir au Palais des Sports et même d’aller la saluer après show. J’ai été touchée par sa simplicité et sa joie réelle de m’avoir amené autant de plaisir. Je conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty
MessageSujet: Re: jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG   jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG EmptyVen 17 Fév - 15:31

Jenifer : mon expérience dans ''Les monologues du vagin''

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Bandea15


Les monologues du vagin

Ca reste une expérience inoubliable. D’abord pour ce texte de Eve Ensler. Je connaissais son travail et son incroyable action humanitaire pour la cause des femmes en Afrique. En parler avec elle fut une belle leçon. Et puis, comme toujours dans ma vie, c’est une histoire de rencontre. Une équipe de production, une metteur en scène Isabelle Rattier, qui m’a fait confiance et m’a portée.

Et bien sûr mes partenaires sur scène, Marie Christine Barault, mais surtout Maïmouna Gueye et Andréa Ferréol, avec qui j’ai joué un mois à Paris. Maïmouna a un physique exceptionnel : c’est une bombe. Mais elle est aussi une comédienne incroyable, d’une justesse et d’une drôlerie sans limites. Andréa est une icône. Elle m’avait bouleversé dans « Le dernier Métro » ou « La Grande Bouffe », entre autres…

Notre complicité a fait que le trio fonctionnait merveilleusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty
MessageSujet: Re: jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG   jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG EmptyVen 17 Fév - 15:32

Jenifer : les premières indiscrétions sur ''The Voice'' ?

Les premières indiscrétions sur "The Voice" ?

Je vais vous laisser droit devant votre déception en me réfugiant judicieusement derrière une clause de confidentialité ! Le suspense prendra bientôt fin malgré tout...

Je peux juste vous dire qu’avec mes trois « collègues », on s’offre de bonnes tranches de rire en coulisse et beaucoup d’émotion sur le plateau. On s’est très vite pris au jeu. La qualité du casting est bluffante. Nous nous sommes surpris mutuellement, tard, en fin de journée de tournage, à être impatients d’être déjà au lendemain pour vivre la suite.

L'aventure débute le 25 février sur TF1, serez-vous au rendez-vous ?

Pour en savoir plus sur "The Voice : la plus belle voix", rejoignez la page Facebook officielle !
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty
MessageSujet: Re: jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG   jenifer rédactrice  de la semaine  dans  PTiTBloG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jenifer rédactrice de la semaine dans PTiTBloG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jen notre étoile  :: jenifer :: les new sur jenifer-
Sauter vers: