forum jen notre étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum jen notre étoile

bienvenue sur le forum de jenifer la femme au grand coeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant Empty
MessageSujet: Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant   Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant EmptyDim 11 Sep - 23:26

Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant 143

Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant 235

Mickaël Jones, Jenifer, Stanislas, M Pokora font partie des artistes qui ont accepté de venir chanter « Je reprends ma route », convaincus par Mathieu Johann.

Mickaël Jones, Jenifer, Stanislas, M Pokora font partie des artistes qui ont accepté de venir chanter « Je reprends ma route », convaincus par Mathieu Johann.

Yann Halopeau

L’ex star’académicien saint-lois et patron des cafés concerts Q.G. à Saint-Lô et Cherbourg, est un des ambassadeurs de l’association La Voix de l’enfant. Celle-ci fédère plusieurs énergies et actions pour défendre l’enfance en détresse, abusée, maltraitée de par le monde. En 2008, Mathieu Johann avait eu l’idée de sortir un single chorale, « Parle, Hugo, parle » qui avait déjà réuni plusieurs chanteurs et chanteuses. Les recettes de la vente du disque avaient été reversées au profit de La Voix de l’enfant.

Cette année, Mathieu Johann réitère et sollicite 40 artistes sur la chanson « Je reprends ma route ». Le disque sortira en décembre. Ce lundi 20 juin, Ouest-France était à la séance d’enregistrement, au studio Davout à Paris. Premier épisode en vidéo de cette journée

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mathieu-Johann-mobilise-40-artistes-sur-un-disque-pour-la-Voix-de-l%E2%80%99enfant_40827-1851668_actu.Htm



Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
stéph17
modérateur
modérateur
stéph17


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)

Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant   Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant EmptyLun 12 Sep - 12:56

Cool merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Admin
Admin
Admin
Sebastien Admin


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : ajaccio

Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant   Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant EmptyLun 12 Sep - 16:45

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-notre-etoile.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant   Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Johann mobilise 40 artistes sur un disque pour la Voix de l’enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jen Interview pour ActuStar
» votez pour le forum sur weetix
» vos messages d'anniversaire pour jenifer
» Paris Africa l'unisson pour les enfants Unicef
» Paris Africa l'unisson pour les enfants Unicef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jen notre étoile  :: jenifer :: les new sur jenifer-
Sauter vers: